Etre à l'aise à l'oral, face à un jury, un client, un collaborateur

 

 «Communication orale et préparation à la soutenance »

 

Réussir sa prestation orale en situation d'animateur de réunion, ou toutes autres situations de présentation.

Interventions sur la communication orale avec travaux individuels, en binômes ou groupes avec enregistrement vidéo des prestations.

Entraînements et auto évaluation.

 

«  Accueil téléphonique »

 

Intervention sur l’amélioration de l’accueil téléphonique, de la relance client par téléphone. Analyse des erreurs, enseignement sur les méthodes, travaux individualisés avec matériel téléphonique, jeux de rôles.

 

 

«  Codes et conduites en entreprises »

 

Intervention sur l’amélioration de sa présentation.

Connaître les codes et le savoir-vivre en entreprises. Identifier les codes et s'intégrer facilement.

Formation action avec tests et jeux de rôles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact et rendez-vous

Contactez-nous ! nous serons très heureux de répondre à vos questions.

 

tél : 06.87.03.30.85

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.